6.5/10Claymore T.19

/ Critique - écrit par Oxido, le 26/11/2011
Notre verdict : 6.5/10 - Des combats et encore des combats ! (Ecrivez votre critique)

Tags : claymore tome manga livres scene volume yagi

Tandis qu'Alicia et Beth affrontent Riful, le corps de Raphaëlle et de Lucielle fusionne en une entité monstrueusement destructrice. C'est en plein cœur de ce chaos que Priscilla recouvre ses esprits et élimine sans mal les trois belligérantes. La voici enfin face à face avec Claire ! Folle de rage, cette dernière s'apprête à tout sacrifier dans le but de vaincre son ennemie de toujours...

Claymore T.19
Couverture du tome 19.Un dix-neuvième tome ponctué de combats devant lesquels vous ne resterez pas de marbre. Ces derniers annoncent vraisemblablement de grands changements et... qui plus est, tout va à vitesse grand V. Un conseil, bouclez votre ceinture !  C'est bien beau un volume plein de "combats grande vitesse", mais seulement quand la qualité du dessin ne s'en voit pas pénalisée ! Or, ici, ce n'est pas le cas. A certains moment, le lecteur aura tendance à se perdre tant les combats sont confus... Cependant, la qualité du scénario et de l'intrigue en demeurent intactes ; au point que l'auteur, Norihiro Yagi, nous livre une dernière page qui mène la tension de ce volume à son apogée !

Bref, un volume chaotique bourré de combats et d'action, qui se lit à la vitesse de la lumière, mais qui demeure plaisant, malgré le dessin, qui personnellement, me rebute grandement.