1/10Monsieur est servi

/ Critique - écrit par weirdkorn, le 24/06/2005
Notre verdict : 1/10 - Garçon, vous venez de me servir une bouse (Fiche technique)

Tags : servi monsieur morishige comics taifu jeux manga

Monsieur est servi.

Effectivement ! Quel titre à double sens, j'en suis tout retourné. Au menu de ce manga infâme faîtes votre choix entre la poitrine rebondie à la sauce soja, la cuisse dégarnie accompagnée de nems et la farandole de poulettes excitées. Pas de doutes, nous sommes dans un ecchi, autrement dit dans un manga dont le seul but est de dévoiler des filles très largement dévêtues. Amateurs de fan-service, autrement dit les mecs, vous allez être servis (tiens comme le titre, waouh). Pour ceux intéressés par autre chose, il va falloir prendre une autre table.

Monsieur est servi
Monsieur est servi
Il faut croire que Punch comics, petit nouveau dans le domaine, n'avait plus rien à proposer tant cette oeuvre (enfin ce truc) est nulle. Pour preuve, en voici la trame : Tarô vient de perdre sa mère et s'en va vivre chez son grand-père qui s'avère être un super-multi-milliardaire-trop-riche-trop-cool-et-trop-obsédé. Il a à son service une nuée de demoiselles dévouées et très bien faites. Et puis ça doit être tout, regardez le résumé donné derrière la couverture j'en dis même plus.

Alors oui, Monsieur Tarô est servi et voit plein de jolies filles courtes vêtues. Rien à redire au niveau du dessin, c'est on ne peut plus classique et efficace. Mais il n'y a pas que ça dans ce manga, on y retrouve aussi ... euh... euh... Je sèche là. Non, en fait il n'y a que ça. Tarô est aussi intéressant qu'un tube de mayonnaise, la fille principale a autant de charme qu'un morceau de porridge et l'histoire serait plus intéressante si elle racontait la course entre une courgette, une patate et une carotte. Prenez tous ces ingrédients, mélangez et mangez cette bouillie infâme.

Nul, super nul, archi nul, vous l'aurez compris. Je ne remercie pas la personne qui m'a prêté ce manga afin que j'en fasse la critique. J'ai bien perdu mon temps. Montrer des filles dénudées pour montrer des filles dénudées est un concept qui me dépasse. C'est à se demander pourquoi il y a encore des dialogues et une tentative d'histoire. Faites juste les dessins et sortez un calendrier, cela n'encombrera plus les rayons manga. Monsieur est servi, va rejoindre tes compères (Koi Koi 7, AI non stop, ...) dans la poubelle.