Free Fight - New Tough T.34
Manga / Critique - écrit par OuRs256, le 26/02/2013 (Tags : vol tough free fight manga saruwatari tome
J'ai les mêmes bras... ! Si si, je vous jure !La « Chasse au Nada », initiée par les cardinaux funestes du Yugen, a commencé. Second à être pris pour cible, Kiichi est parvenu à vaincre Taïkan, le Rhinocéros, après un difficile combat. Mais il est immédiatement confronté au troisième homme du Yugen, Buzan, le Serpent géant ! Comment Kiichi va t-il réagir aux révélations qui lui seront faites durant ce combat ?
Mmmmm... Sceptique, c'est le premier mot qui vous viendra à l'esprit lorsque vous finirez ce trente-quatrième tome de Free Fight - New Tough. Si vous avez suivi la série jusque là, c'est que vous êtes fans mais force est de constater que depuis un ou deux tomes, la qualité baisse à une vitesse effrayante. Les combats contre les cardinaux sont expédiés assez rapidement (presque d'une pierre deux coups...) et on a du mal à voir en eux les adversaires épiques qui nous avaient été présentés. Alors oui, il faut bien que Kiichi monte en puissance mais il faudrait voir à ne pas abuser non plus puisque ça en devient risible. La "révélation" du tome vient discréditer encore un peu plus l'auteur puisque l'on apprend *roulements de tambour* qui est le père de Kiichi. Comment ? On me dit dans l'oreillette que c'est genre la troisième fois ? Meuh nan c'est pas possible ! Mais pourtant si. Il faut croire que Tetsuya Saruwatari est vraiment hésitant sur la question ou alors il nous prend pour des triples buses !
Vous l'aurez compris, ce tome de Free Fight n'est pas des plus mémorables. On se dirige doucement et d'une façon peu motivante vers un final qui, espérons-le, ne sera pas bâclé. Quoi qu'il en soit, pour le moment, on y croit à peine..