8/10Ippo S3 T.13

/ Critique - écrit par OuRs256, le 28/06/2013
Notre verdict : 8/10 - Si, si, ça cogne dur ! (Ecrivez votre critique)

Tags : ippo tome saison defense manga supreme chapitre

Ippo S3 T.13
On vous dit que c'est une bête !Après la défense réussie de Miyata, le championnat du monde peut commencer. L'enjeu est tel que l'excitation du public est à son comble ! Lorsque sonne le gong, le Faucon et l'Aigle sont au top de leurs formes physiques et mentales. Le combat décisif qui débute sur le ring est le sommet de la boxe mondiale !

ENFIN ! C'est l'heure du combat de Takamura et ce dernier est prêt à en découdre avec son adversaire du jour : David Eagle. Autant le dire de suite, le combat tient toutes ses promesses et Takamura le premier puisqu'il ne fait pas dans la dentelle en attaquant à fond dès le début du match. Le cuir tâte du muscle très rapidement et on imaginerait presque un combat facile pour le champion qui semble en parfaite possession de ses moyens puisque chacun de ses coups semble meurtrier. Bon par contre, n'espérez pas voir la fin du combat tout de suite, il promet de s'étaler sur plusieurs tomes. Cette défense là devrait donner un peu de fil à retordre à notre ami qui se dit invincible. Morikawa réussit d'ailleurs très bien à mettre en dessin cette confiance en lui qu'à Takamura. Il ne doute jamais et fonce toujours droit devant, comme s'il était sûr de son fait. C'est ce qui fait qu'on l'apprécie tant d'ailleurs !

Le combat continuera de plus belle le mois prochain et on espère même encore plus de spectacle dans un duel au sommet du monde de la boxe !