7.5/10Arago T.5

/ Critique - écrit par OuRs256, le 09/08/2013
Notre verdict : 7.5/10 - Panique à Scotland Yard (Fiche technique)

Tags : arago lycee france etablissement prix vie appartement

Après le loup-garou et sa force phénoménale, voici venir de petites créatures typiquement britanniques : les gremlins. Décidément, le surnaturel s'installe autour d'Arago. L'horreur franchit un cran lorsque surgissent des êtres vivants dont les corps atrocement mutilés ne sont plus que des amalgames insoutenables de chair et de métal. Le pire attend encore Arago qui est attaqué par surprise par un soldat infernal, armé d'une mitrailleuse lourde à la place du bras.

Arago T.5
Ouch, il a dégusté.On l'avait laissé aux prises avec un loup-garou ultra-féroce et c'est en sang qu'on retrouve Arago au début de ce cinquième volume. Le jeune garçon n'a pas fini d'être malmené parce qu'un autre cavalier de Patchman débarque et s'en prend à Coco. Arai ne ménage pas ses personnages et met rudement à l'épreuve le palpitant de son héros mais nous permet ainsi de découvrir une nouvelle facette de son pouvoir : la création. Brionac n'est pas juste un pouvoir qui sert à tuer, il peut aussi servir à guérir ! Au niveau de l'histoire, on n'avance pas trop mais le tout s'accélère un peu à la fin. Patchman et ses cavaliers sont prêts à passer à l'action et j'ai l'impression que l'on n'a pas encore tout vu en ce qui concerne les pouvoir de Brionac. 

Avec son graphisme léché et des personnages secondaires utiles, Arago est une bonne petite série qui se lit avec plaisir. Avec seulement 9 petits tomes, on approche de la fin et l'intensité ne baisse pas et ça, pour moi, c'est un gage de qualité.